Accueil Togo Afrique

CAN 2013 : Un concert de mobilisation de fonds pour les Eperviers du Togo ce vendredi

EPERVIERS DU TOGO

Le comité d’organisation et de mobilisation de fonds pour les préparatifs du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud) organise vendredi au stade de Kégué à Lomé, un concert de musique pour soutenir l’équipe nationale du Togo, les Eperviers.

Les fonds récoltés permettront renflouer la caisse du comité afin de subvenir aux besoins des Eperviers qui entrent en compétition le 22 janvier contre l’un des favoris de cette compétition continentale, les Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Dans le souci d’attirer un grand public, le comité de mobilisation de fonds a inscrit au programme des artistes actuellement en vue au Togo tels que le grand King Mensah, Omar B, 109 connexion, Phénix, Santi Dorim.

Le président du comité de mobilisation des fonds pour la CAN 2013, Etienne Bafaï, a précisé que l’organisation de mobilisation de fonds se fait sur toute l’étendue du territoire nationale et invité les bonnes volontés qui n’auront pas le temps de venir au concert d’envoyer leurs contributions à travers les comptes bancaires ouverts à cet effet.

Outre la Côte d’Ivoire, le Togo affrontera dans le groupe D la Tunisie et l’Algérie.

Un commentaire

  1. molo dit :

    C’est bon de suporter cette equipe